Soutenir le prieuré

Il y a bien des manières de contribuer, par vos bonnes œuvres, au développement et à l’épanouissement de notre bastion de la foi, petit, mais qui se veut solide ici, à Poueyferré. 


En premier lieu, par vos prières et sacrifices pour la sanctification de vos prêtres et le soutien spirituel de leur ministère auprès des âmes. 
Ensuite, il faut pourvoir à l’entretien et la propreté de la chapelle qui est notre « Maison-Dieu » ; il y a le bon ordre de la sacristie, l’aide à la chorale, la décoration florale, bref, tout ce qui peut contribuer à la beauté et la dignité du culte liturgique dû à Dieu. Bienvenue est aussi votre aide à l’entretien des bâtiments et du jardin du prieuré. 


Enfin, et c’est indispensable, il y a votre aide financière –y compris « l’obole de la veuve » de l’Évangile. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions ci-jointes. A votre demande, il vous sera envoyé un reçu fiscal, mais surtout, retenez bien la promesse de Notre-Seigneur : « Il en recevra cent fois autant (en grâces et bénédictions) pour cette vie… et pour les siècles à venir, la vie éternelle. » (S.Mc. 10/30). 


Chaque premier mercredi du mois une Messe est célébrée en l’honneur de Saint Joseph, aux intentions de nos bienfaiteurs.

URGENT CORONAVIRUS

Notre emploi du temps a changé : tous les détails dans la page “Agenda”